Concours ISCAE 2021-2022 Casablanca – Rabat

صورة العضو الرمزية
mehdi

Concours ISCAE 2021-2022 Casablanca – Rabat

مشاركة بواسطة mehdi »

Concours, inscription ISCAE 2021/2022: l’ISCAE (Institut Supérieure de Commerce et d’Administration des Entreprises) pour mission de préparer à exercer des fonctions supérieures dans entreprises des secteurs privé et public.

L’enseignement dispensé couvre les techniques de gestion, d’affaires, commerciales, de finance, de comptabilité et d’économie appliquée. L’institut forme non seulement des gestionnaires polyvalents, mais forme également des experts dans les domaines du commerce international, de la comptabilité, du marketing ou de la gestion des affaires internationales.

l’ISCAE offre une formation continue aux cadres en exercice. Le groupe ISCAE dispose de deux centres de formation (Casablanca et Rabat).

Conditions du concours et inscription ISCAE 2021/2022

– Candidats qui ont en dernière année d’un baccalauréat / Terminale en 2020/2021 ou qui ont déjà obtenu un baccalauréat.

– Le programme de licence ISCAE est ouvert aux Bacheliers sur concours (Baccalauréat Scientifique ou Economique, équivalent marocain, français) n’ayant pas plus de 21 ans au 31 décembre de l’année du concours.

La pré-inscription en ligne: du 3 au 20 mai 2021

Calendrier du Concours ISCAE 2021/2022
صورة

Épreuves écrites et orales du Concours ISCAE 2021/2022
Épreuves Écrites: Anglais, Culture générale en langue française et Mathématiques.
صورة
Épreuves oral: L’épreuve orale du concours s’adresse aux candidats déclarés qualifiés après l’épreuve écrite.
Ils comprennent:

– Entretien individuel en français.

– Entretien individuel réalisé en anglais.

Programme du Concours

L’inscription en ligne ISCAE 2021/2022
Comment puis-je obtenir mon code d’identification?
-Prenez un moment pour remplir correctement le formulaire d’inscription. Une fois la vérification de l’inscription terminée, vous ne pourrez plus revenir en arrière.

-Votre résumé d’inscription apparaîtra à l’écran. Ce dernier vous enverra un récapitulatif d’inscription et un code d’identification.

-Utilisez la fonction d’impression du navigateur Internet pour imprimer un seul formulaire de pré-inscription en double (2 exemplaires).

Comment puis-je être sûr que ma candidature a été prise en compte?
– Après l’inscription, un message de confirmation sera envoyé dans votre boîte de réception. Pour cela, vous devez avoir une adresse email valide (gmail / yahoo ..).

– Les informations fournies par le candidat lors du processus d’inscription engagent sa responsabilité. Si la déclaration est erronée, l’autorité ISCAE se réserve le droit d’être exclue du concours.

Pré-Inscription ici
Inscription en ligne concours ISCAE 2021/2022

رابط مُباشر :
رابط BBcode :
رابط HTML :
إخفاء روابط المُشاركة
إظهار روابط المُشاركة
  • المواضيع المُتشابهه
    ردود
    مشاهدات
    آخر مشاركة

العودة إلى ”منتدى أخبار ومستجدات متعلقة بالطلبة و التلاميذ“